Conditions générale de vente

Dernière mise à jour: mars 2021

 

1. Domaine d'application

Les conditions générales de vente (ci-après «CGV») s'appliquent à tous les actes juridiques conclus sur la boutique en ligne www.3dforge.ch (ci-après désignée «boutique en ligne»). 

3D Forge se réserve le droit de modifier ces CGV à tout moment. La version des CGV en vigueur au moment de la commande est déterminante et ne peut pas être modifiée unilatéralement pour cette commande. Les conditions du client qui sont en contradiction avec ou qui dérogent aux présentes CGV ne sont pas reconnues.

Les livraisons ne sont effectuées, aux frais du client, qu'à des adresses en Suisse, au Liechtenstein ou alors en France.

2. Informations

2.1 Produit et prix

Les images de produits figurant dans la boutique en ligne ou tout autre média servent à l'illustration et sont sans engagement.

Tous les prix de vente publiés dans la boutique en ligne sont les prix définitifs qui comprennent toutes les taxes. La seule exception est l’éventuel supplément pour quantité minimale; En plus du prix final, un supplément pour quantité minimale de CHF 9.00 peut être facturé si le montant total de la commande est inférieure à CHF 60.00 pour une commande. 3D Forge se réserve le droit de modifier à tout moment les prix des produits et des prestations de service proposés. Le prix indiqué dans la boutique en ligne au moment de la commande est déterminant pour la conclusion du contrat.

2.2 Disponibilité et délai de livraison

Lors d'une commande dans notre boutique en ligne, si l'article est déjà imprimé et en stock, nous effectuons la livraison dans les jours ouvrés qui suivent l'achat. En cas d'indisponibilité de l'article, nous lançons la production de ce dernier dans les plus brefs délais afin de vous l'expédier une fois terminé. Les délais estimés vous seront communiqués peu après la confirmation de votre commande. 

2.3 Prestations de services

3D Forge propose ses services modélisation pour les demandes spécifiques. En cas de demande particulière, nous effectuons un devis basé sur les informations que le client nous communique. Ce devis indique le prix nécessaire pour le travail de modélisation, l'impression ainsi que l'expédition.